Notre histoire
Notre histoire commence en octobre 2021.
En tant que deux émigrants, nous recherchions beaucoup de chance au Maroc. Nous voulions découvrir le monde avec nos chiennes, Acacia et Sierra (anciens chiens des rues).
Fin octobre, nous avons remarqué que notre Sierra était enceinte. Notre joie était partagée à cause de la relation qui prévalait entre les humains et les chiens.
Le 21 novembre 2021, Sierra a donné naissance à sept chiots. Elle est née maman.
Depuis ce jour, notre famille n'a cessé de s'agrandir. Nous avons pu donner un foyer à six autres chiots de la rue.
Mais là où il y a beaucoup d'animaux, il y a aussi des maladies.
Depuis janvier 2022, cinq chiots sont morts du parvovirus à plusieurs semaines d'intervalle. Le virus est mortel pour les chiots en 1 à 2 jours ☠.
Notre charge psychologique était énorme, puisque nous voulions aider les chiens et non les enterrer les uns après les autres.
Le coup du sort de Sierra a tout changé !!
Afin de lutter contre la maladie, des chiens sont exécutés deux fois par an dans la rue.
Le 17 février 2022, c'était encore cette fois. À l'improviste, des patrouilles de chasseurs parcourent le pays et tirent sur tout chien qui court devant le fusil.
Notre Sierra était au mauvais endroit au mauvais moment ce jour-là. Elle n'est pas rentrée à la maison. Nous ne pouvions pas et ne pouvons toujours pas mettre des mots sur notre douleur.
Sierra était une pure vie, une pure intuition. Ce jour-là, nous avons non seulement perdu notre véritable protecteur, mais aussi notre mère et notre meilleure amie.
Nous avons besoin d'un changement et nous en avons besoin MAINTENANT ! Aidez-nous à protéger et à sauver les chiens des rues marocains.
Avec les vaccinations et les castrations, nous voulons offrir aux chiens et donc aussi aux humains une issue à ce cercle vicieux.
Dans la connexion la plus profonde
Raphi et Nici